top of page

Spitzkoppe - Des paysages incroyables

Cette excursion d'une journée complète valait vraiment la peine en raison de l'excellente organisation et du magnifique paysage. Notre chauffeur et guide André est une personne merveilleuse et de sa manière amicale, il nous a beaucoup parlé de son pays et de cette belle région que nous visitions. Sur un site rocheux nous avons déjeuné et avec surprise nous avons constaté que même du champagne était servi. Nous ne pouvons que recommander cette visite et nous avons hâte de retourner bientôt en Namibie.

Durée : 8 heures
Prix : 2 500,00 ZAR par personne (min 2 adultes)

POINTS FORTS:

  • Naufrage de Zeila

  • Champs de lichens

  • Vaste paysage de paysage

  • Pics de granit de Spitzkoppe

  • Point de vue de l'arche rocheuse de Spitzkoppe

  • Art rupestre Bushmen

  • Comprend le ramassage à Swakopmund

NB: Vous avez deux options lors de la visualisation des peintures rupestres, une option facile à atteindre sur un terrain plat OU une randonnée en montagne escarpée vers un autre site. Veuillez vous habiller selon l'option que vous préférez.

Les pics de granit de Spitzkoppe sont l'un des sites les plus populaires de Namibie. C'est la plus haute montagne du pays et a été décrite comme le metterhorn de la Namibie  en raison de la forme de l'un de ses sommets. Le Spitzkoppe est connu pour sa beauté époustouflante et les milliers d'anciennes peintures rupestres Bushmen visibles. Lorsque vous visiterez cet endroit étonnant, cela vous laissera sans voix, alors assurez-vous d'ajouter The Spitzkoppe Tour à votre itinéraire.

LE TOUR:

Votre journée commence à environ 8h30 lorsque nous venons vous chercher à votre logement à Walvis Bay ou Swakopmund, et après un bref briefing, nous partons dans notre véhicule 4x4 vers l'étrange station balnéaire de Wlotzkasbaken, puis visitons  l'épave de la Zeille. De là, vous empruntez le chemin de terre à l'intérieur des terres jusqu'aux montagnes.

Vous  arriver à Spitzkoppe vers  10h00 et puis. Votre premier arrêt est  en regardant les anciennes œuvres d'art des Bushmen.

Après avoir appris la géologie de  Le Spitzkoppe, vous aurez amplement le temps de vous détendre et d'explorer la région et de profiter des fantastiques opportunités de photos.

Pendant que vous explorez, nous préparons le déjeuner qui est un assortiment de collations, de boissons fraîches, de vin, de bière et de sucreries locales.

D'ici  partez pour le marché local des pierres précieuses, un marché informel qui vend des pierres semi précieuses extraites dans la région, ici vous avez la possibilité d'en acheter quelques-unes. Cela aidera également les habitants car c'est le seul revenu que beaucoup d'entre eux ont.

De là, nous retournons à votre logement pour conclure la visite.

bottom of page

Spitzkoppe Guided Day Tour 

Duration: 8 hours
Price: ZAR2350.00 per person (min 2 adults)

Spitzkoppe - Amazing scenery

This full day tour was really worth while because of the excellent organization and the beautiful landscape. Our driver and guide André is a wonderful person and in his friendly manner he told us a lot about his country and this great area we were visiting. On a rock site we had lunch and with surprise we noted that even champagne was served. We can only recommend this tour and are looking forward to return to Namibia soon.

The Spitzkoppe granite peaks are one of the most popular sights in Namibia. It is the highest mountain in the country and has been discribed as the metterhorn of Namibia  due to the shape of one of its peaks. The Spitzkoppe is known for its stunning beauty and the thousands of ancient Bushmen rock art paintings that is viewable. When you visit this amazing place, it will render you speechless, so be sure to add The Spitzkoppe Tour to your itinirary.

THE TOUR:

Your day starts at aprox 8:30 when we collect you from your accomodation in Walvis Bay or Swakopmund, and after a short briefing we depart in our 4x4 vehicle towards the odd holiday resort of Wlotzkasbaken, then visit the Zeille Shipwreck. From here you travel the dirt road inland to the mountains.

You arrive at Spitzkoppe at aprox 10:00 and then.Your fist stop is viewing the ancient bushmen artwork.

After learning about the geology of The Spitzkoppe, you will have ample time to relax and explore the area and make use of the fantastic photo opportunities.

While you are exploring we set up lunch which is an assortment of finger snacks, cold drinks, wine, beer and local sweets.

From here  depart to the local gemstone market, an informal market that sells semi recious stones that are mined in the area, here you have the chance to purchase some of them. This will also help the locals as this is the only income many of them have.

From here we return to your accommodation to conclude the tour.

HIGHLIGHTS:

*Spitzkoppe Granite Peaks

*Stone market

*Bushmen Rock Art

1/2
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now